Saturday, April 14, 2007

dette france parachutes dorés

Pourquoi Mr Forgeard doit rendre son indemnité ?
Qu’un PDG qui fait grandir son entreprise et en fait profiter ses salariés touche une belle prime, n’est pas choquant. Qu’un PDG qui quitte une entreprise après un travail bien fait, un chiffre d’affaire en hausse et une belle santé financière touche une prime de départ n’est pas choquant. Mais qu’un PDG qui mène un fleuron de l’industrie européenne au bilan désastreux que l’on connaît aujourd’hui, qui provoque un plan de licenciement de 10 000 personnes, qui par ses choix et surtout son comportement provoque une crise grave dans une entreprise, touche une indemnité de 8,4 millions d’euros est injustifié et injustifiable.
Il est choquant d’entendre ce montant alors que les salariés d’EADS sont dans l’angoisse du plan de restructuration de leur entreprise dont Mr Forgeard est l’une des causes et un responsable incontournable.
Je ne verse pas ici dans l’anti-capitalisme primaire et je n’ai pas pris ma carte au PC, mais je réagis en citoyen qui s’interroge sur ce système de parachute doré qui ne repose sur rien de rationnel, et plus encore dans le cas de PDG médiocre. Un salarié qui commet une faute est licencié sans indemnité ! Alors pourquoi le patron qui commet aussi une faute a-t-il une indemnité qui le met à l’abri du besoin pour longtemps ?
En plus, de tel scandale donne du crédit aux thèses de l’extrême gauche.
Mr Forgeard serait donc bien inspiré de rendre son indemnité
09:04 Publié dans économie Lien permanent Commentaires (3) Envoyer cette note Tags : noël forgeard, parachute doré
Commentaires
Mr PINETVOUS RAISONNEZ FORT JUSTEMENT et JE PENSE QUE TOUS NOS MINISTRES ET DEPUTES QUI ONT PARTICIPé à CREUSER LA DETTE DE LA FRANCE DEVRAIENT AVOIR TOUS LEURS BIENS PROPRES SAISIS........Alain MAROUBY
Ecrit par : marouby alain 12.04.2007
RAPPELONS AUX FRANCAIS LA DETTE DE LA FRANCEhttp://cluaran.free.fr/dette.html
Ecrit par : marouby alain 13.04.2007

0 Comments:

Post a Comment

<< Home